FANDOM

Filmstreaming6

Film Streaming est là, voici maintenant pour rester et est en ce moment une partie essentielle du site web du 21e siècle. La seule question que vous voulez poser est juste comment voulez-vous prendre votre part de l'action avant les concurrents? Voici comment.

J'ai déjà été associé à la création de vidéos pour les années d'environ plusieurs, brûle toujours ceux qui en dvd. J'ai regardé la révolution streaming à venir, mais il hésitait à être impliqués jusqu'à ce qu'il a travaillé dans dial-up, était raisonnablement simple et pas cher et facile.

En ce moment, j'ai également regardé les prix des appareils photo, logiciels et divers autres articles essentiels linge, tandis que la qualité qu'ils offrent exerce monter en flèche. Par exemple, le logiciel de montage que j'ai payé 200 $ pour - qui est certainement très intuitive un jeune pourrait créer des films, est encore vraiment emballés avec des options qu'il serait satisfaisant de Steven Spielberg - est accessible pour moins de 50 dollars!

Finalement, le moment est venu, quand le streaming vidéo est assez raisonnable, assez simple et - un ensemble beaucoup plus important - qui fonctionne bien pour les visiteurs qui ont connexions dial-up en ligne. Utilisateurs qui se connectent ya encore beaucoup de votre auditoire potentiel respectif et que vous venez de les ignorer et de vos risques et périls.

Qu'est-ce moi était ravi la flambée instantanée en opt-in taux ainsi que les conversions au chiffre d'affaires que j'ai apprécié, quand je ne commence à films de flux sur mes propres sites Web. Dans l'ensemble cette augmentation était d'environ 50%.

Pourquoi ce type d'augmentation étonnante?

Simple. Si vous savez quelque chose sur le marketing en collaboration avec la psychologie de la vente, vous avez probablement déjà pensé. Les gens achètent avec émotion. En collaboration avec l'aspect psychologique du cerveau pense en images. C'est pourquoi l'expression "Une photo est évalué à un grand nombre de mots" Par conséquent, imaginer des méthodes pour augmenter cette réaction émotionnelle dans le cas où vous incluez le mouvement et le langage du corps entier, et c'est notre plus ancienne variété de la communication, puis celui qui est lié à notre l'instinct.

Au-delà, ont été conditionnés à regarder la télévision et des films, plutôt que de lire. Beaucoup d'utilisateurs en ligne ont des difficultés à lire l'anglais, cependant comprendre l'anglais parlé à merveille - et ils ont tous des cartes de crédit. Par conséquent, comme ceux qui sont encore sur les dial-up, en négligeant ce secteur énorme signifie que vous êtes en laissant plus d'argent sur la table.

Nous connaissons tous les témoignages simples de façon importante et la «preuve sociale» sont. Ainsi imaginer ce qu'ils sont convaincants lorsqu'ils sont présentés comme un film qui a un vrai client en expliquant la raison principale pour laquelle ils sont tellement excités à la fois sur vous et votre produit. Et ne pense pas que vos visiteurs vont se battre timide de vous fournir un témoignage filmé, parce que nous pouvons vous dire, ils doivent être si vif, vous aurez besoin pour les combattre avec des bâtons.

Et ne pas ignorer les possibilités de créer des clips vidéo comme le produit. Au cas où vous avez un site qui vend à peu près tout "comment faire" l'information du sport, les arts martiaux, cuisine, couette de décision ou de l'entretien voiture, vous pouvez créer des produits totalement nouveaux. Avec le meilleur morceau est films possèdent une valeur supérieure de la perception que les livres électroniques, de sorte que vous pouvez demander plus, mais ils seront plus agréables et de prendre un temps plus court et de devenir plus rapide pour créer qu'un livre - parce qu'il n'ya pas laborieux la relecture et la correction à accomplir.

Si ce n'était pas assez, à obtenir la vidéo sur votre site web, vous pouvez facilement puiser dans l'avalanche la plus récente de libres, les visiteurs du site hautement. Avec le meilleur morceau est de ces sources sont peu connus par la plupart des webmasters, par conséquent, vous aurez tendance à être le 1er dans votre propre créneau d'avoir l'ensemble du domaine pour vous. En plus de cela, vous trouverez probablement d'autres créneaux, dans lequel il ya du trafic il de ne pas prendre la première est de le prendre. Ainsi son possible pour créer un autre film comment une personne de prendre soin de cette & ramasser le pot!

Pourtant, néanmoins - quelles que soient les changements bizarres étonnantes, il peut éventuellement fournir votre point principal ici - mettre réellement cinématographique contre votre site peut prendre moins de cinq minutes. Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre clip vidéo au format avi ou similaire et l'exécuter en utilisant un morceau de logiciel qui produit rapidement à deux fichiers:. Un fichier Flash exceptionnellement sous pression et aussi un extrait du document html.

Tout d'abord, vous copiez le fichier Flash avec le "Fichiers" de votre site web en ligne du logiciel. Flash, est désormais aussi omniprésent que le système PDF d'Adobe, avec une couverture de 90%, ce qui signifie que votre vidéo sera probablement instantanément conçu pour vos clients potentiels.

Alors il faut vraiment faire l'extrait de code, également créé par le logiciel, et coller dans votre page Web, que vous voulez que le film se manifester. Et c'est exactement ça!

Chargez votre site Web pour un serveur à l'intérieur comme d'habitude et vous êtes ici au 21ème siècle!

Article Resource: Streaming film