FANDOM

Film streaming1

Netflix vient de sortir son nouveau «Regarder maintenant" fonctionnalité permettant aux abonnés de voir leur location de films diffusés à eux sur le web. Il a été immédiatement être géré par le programme Blockbuster Total Access qui permet à leurs abonnés de revenir en arrière et découvrir les nouvelles vidéos du local magasins Blockbuster, Netflix une caractéristique ne pourrait jamais secteur. Franchise à succès est tout simplement trop grand. Cependant, comme l'internet booste les gens ces jours-ci se connectent leur téléviseur à leur bureau, films streaming est de devenir le futur proche. Streaming des films est généralement un service qui est disponible également auprès d'entreprises comme Apple et Amazon, Blockbuster en ligne afin incontestablement de la première à le faire, mais vous êtes le cabinet du 1er au flux chiquenaudes conjointement avec les DVD de location. Les abonnés peuvent observer une heure de film une valeur pour chaque dollar de leurs frais d'abonnement. Ainsi, le plan de 17,99 $ vous obtiendrez de 18 heures de visionnement de films en ligne par le biais de Blockbuster. Alors découvrez les films en streaming fuzz sujet de toute façon? Qui n'a jamais, comme pour regarder une vidéo de longueur complète sur son écran d'ordinateur? Eh bien, la technologie est enfin à reprendre le terrain pour faire de cette possibilité une. Avant toute chose, haute vitesse haut débit ne sont plus en plus vite. Deuxièmement, les consommateurs sont de plus en plus trouver des stratégies pour brancher leur ordinateur sur leur téléviseur, même sans fil. Ainsi, le film sur votre bureau n'implique pas de toujours se limiter à votre moniteur.

& Ce que veut dire exactement ce que tout cela signifie pour ceux de l'industrie vidéo et de location de DVD, et surtout les acheteurs? Ces gens qui sont subordonnées à la location de DVD à générer de meilleurs revenus commencent ramasser une technique pour écouter leurs films avec leurs acheteurs. Les consommateurs sont de commencer à veulent que leurs vidéos et films à volonté pour que la technologie se développe, les ventes de gratification immédiate peut même croître. Pour tous les acheteurs là-bas, vous aurez peut-être pas être tout à fait prêts pour le streaming film de cette époque. Offres actuelles des entreprises de location de DVD peut vous convenir tout simplement beaux. Dans le cas qui décrit votre famille a besoin, vous êtes toujours à l'intérieur de la majorité. Streaming film n'est pas à la mode comme les services traditionnels de location de DVD en ligne qui ont été offerts par les entreprises comme la vidéo sur demande, Blockbuster et GameznFlix. Le passage à film streaming vont être lents, mais ça va arriver. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas de passer jusqu'à ce que vous pouvez maintenant.

Quelles sont les choses peut-on s'attendre prochainement?

1. Plus de produits conçus pour connecter des ordinateurs à écrans de télévision, surtout sans fil

2. Agrandir les écrans LCD de plus en plus coûteux

3. Extrêmement consommateurs seront probablement en utilisant Internet à large bande à la maison

4. Toutes les grandes compagnies de location de DVD va commencer à offrir du contenu vidéo directement via Internet

Il suffit donc de se détendre, se détendre, et attendre que les changements prennent place. Streaming vidéo pourrait sembler être une nouveauté pour le moment, mais en aucun temps, chacun peut être de le déployer dans une seule forme ou une autre. Peut-être qu'un jour tous vos films, vidéos et émissions de télévision peuvent également provenir directement du Web pour votre écran de télévision.