FANDOM

Filmstreaming6

C'est la partie où vous avez passé à travers les étapes impliquées dans la production de votre vidéo. Vous avez trouvé votre producteur s'est, la commercialisation de chargement dernier film est fabuleux, et vous êtes donc prêt à le combiner avec votre site. Voici quelques conseils de grands:

Parce que c'est d'être évidente - Evidemment, cela semble évident, de nombreuses organisations inexplicablement déterminer à placer la plus petite, à peine visible obtenir un lien à partir de leur film en ligne. L'utilisation d'un petit morceau de texte en disant 8pt "vidéo" en utilisant un lien du site Web que votre vidéo a pas de justice, et réduit considérablement le succès de votre annonce du film streaming. Un affichage de premier plan au sein de votre page d'accueil est préférable, à quelques types de petits graphiques (graphiques animés de meilleurs résultats) qui attire clics des utilisateurs. Image continue d'une rareté de la majorité des sites web, et les utilisateurs pourront facilement oublier qu'un site Web possède même un film que si elle est en général nettement indiqué.

Portail électrique - Si vous êtes listes d'affaires de ses produits sur les portails, pourquoi intégrer un don'tyou vérifier votre vidéo. Souvent, avec des portails de l'industrie d'hébergement, ils interdisent à des liens directs vers votre site simplement parce qu'ils travaillent à l'extérieur des commissions de personnes réservant sur son site. Dans mon expérience, mais vous êtes plus prêt à prendre des liens permettant directement sur le contenu film, compte tenu du fait qu'il ne serait pas nécessairement prendre les gens hors d'une page web indépendante. Il est à fois la bonne chose à propos, qui comprend un simple connexion à votre vidéo, d'autres que de compter sur elle étant une partie de votre page web. Parfaitement, vous devez avoir à la fois. Dans ce possition, les gens sont en mesure de le voir à l'intérieur de votre site web, mais vous pouvez gens e mails des liens avec le film directement ou liste comme étant un lien web sur l'autre des sites.

Recherche de films - Il est de la zone faisant de grosses vagues en ce moment à l'intérieur de résultats de recherche du monde. Avec Google Vidéo, MySpace, YouTube, en plus de joueurs, votre image est généralement un élément clé de votre technique de moteur de recherche en ligne. Arrangez-vous pour poster vos vidéos sur chacun de ces sites, et permettre des descriptions keyworded pour ce contenu avec un lien vers votre site web. Il ne peut certainement pas vous en coûterait pour devenir une chose. Recherche d'image prend habituellement hors de façon considérable, avec des acteurs majeurs de Google, Yahoo et MSN tout mettre beaucoup d'argent dans le marketing et le développement de cette nouvelle arène. Aussi garder à l'esprit le marché de la vidéo payé annonce qui apparaîtrait tôt ou tard, avec Google et Bing. Vous pouvez avoir un backlink énormément visible directement à votre vidéo directement à partir de la recherche. À des fins de téléchargement, demandez à votre producteur de films en streaming pour seulement une version plus haute signification de votre vidéo, dans un format Windows Media choix ou MPEG-2.

Off-line d'action - Votre film sera en mesure d'être fourni pour vous sur les médias physiques à l'aide d'une forme supplémentaire pour les frais supplémentaires peu. C'est un DVD vidéo, inclus dans une présentation sur CD-ROM, ou éventuellement sous forme de fichier numérique efficace sur le disque. Les films sont généralement abattu et édité dans de très haute qualité, puis compressé fortement pour le chargement d'expédition en utilisant le web. Par conséquent, le producteur est susceptible d'avoir un maître de diffusion de très bonne qualité, soit sur bande ou sur fichier numérique. Au AURA, nous stockons maîtres non compressés sur les disques durs externes ou les DVD. Il indique que les vidéos en streaming sont l'avenir épreuve - si un peu de nouveau codec vidéo incroyable, d'être une nouvelle édition de Flash ou Windows Media de sortir, nous allons prendre le maître et ré-encoder à nouveau pour essayer avantage à la dernière technologie moderne . De même, que le haut débit devient plus rapide, vous pouvez easlily à l'intérieur du débit binaire dans nos films.

Possédant un fichier numérique de qualité supérieure indique que vous pouvez utiliser votre film pour d'autres activités, comme le montrant dans une expo du commerce au disque vidéo numérique de haute qualité, ou ré-emballage comme une partie importante d'une une démonstration de CD-ROM ou CD- carte de visite.